• Star Ac Mag Juillet [Presse]

    Star Ac Mag de Juillet

    Jeremy

    "Sophie et moi, c'est du sérieux !"

    Star Ac Mag : Salut Jeremy ! Il paraît que tu es tomber amoureux de Sophie Tapie. C'est du sérieux ?                                                                                                                                                                                                         Jeremy : Du plus que sérieux ! C'est pour ça qu'on a décidé de ne pas se cacher et de rendre notre histoire officiel

    Raconte nous l'agression dont tu as été victime !  

    On m'a confondu avec Quentin, on en voulait a mon argent et mon portable et, finalement, comme ils se sont aperçus que
    je n'étais pas Quentin, ils m'ont en coller une. Ce n'était pas très méchant mais j'ai eu une belle frayeur.

    La presse people a écrit que tu en voulais a Quentin. Info ou introx ?                                                             

    Ça m'a agacé car ce n'est pas de sa faute si on l'a confondu avec moi. Je ne voulais pas que Quentin croie que je relançais 
    la ridicule petite guéguerre entre nous.

    Etes-vous devenus potes ?                                                                                                                                                 

    Carrément ! C'est avec lui que je passe le plus de temps. Je vais chez lui, il vient chez moi. Nous sommes les frères ennemis 
    devenus amis.

    Mes projets

    Je suis en train de discuter la signature de mon album, j'attend des nouvelles de Pascal Nègre Je vais faire la
    première partie d'Hélène Ségara dès le 21 Juin et je pars le 14 septembre en tournée solo avec trois
    musiciens.

     

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=520&u=11417919


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :