• Encore demain

    Encore demain

     

    On formait une famille presque idéale
    Tu as tout détruit mais c'est pour maman que j'ai mal
    Je comprends pas comment tu as préféré
    Les excès d'ivresses plutôt que d'nous aimer
    Ma vie, elle m'appartient
    Tu oublies que j'te dois rien

    Tout est si compliqué
    Je veux pas croire que c'est la fin
    Et tout recommencer
    Seras-tu là pour moi demain
    Encore demain
     
    J'ai crié ma douleur j'en ai fais une chanson
    Maintenant je n'ai plus peur d'avançer pour de bon
    Je vais pas te supplier de me tendre la main
    A toi de décider où se croisent nos chemins
    Ma vie elle m'appartient
    Tu oublies que j'te dois rien

    Tout est si compliqué
    Je veux pas croire que c'est la fin
    Et tout recommencer
    Seras-tu là pour moi demain
    Encore demain
     
    Tu me manques parfois c'est vrai
    J'aimerais te pardonner
    C'est pas facile d'oublier
    A deux on peut au moins essayer 
    Tout est si compliqué
    Je veux pas croire que c'est la fin
    Et tout recommencer
    Seras-tu là pour moi demain
     
    Tout est si compliquer
    Je veux pas croire que c'est la fin
    Et tout recommencer
    Seras-tu là pour moi demain
    Encore demain
     
    ( Paroles et musique par Laurent CARRE et David NATHAN)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :